RECEPTION D’UN DON DE 1900KG DE MEDICAMENTS

La protection des femmes et enfants vulnérables constituent l’un des chevaux de batail de Women Of Africa International qui ne ménage aucun effort pour venir en aide aux populations démunies des zones rurales du monde.

Dans ses efforts, Women Of Africa International entretien des partenariats dans le monde et parmi eux, le laboratoire TULIPE qui a bien voulu octroyer à WOAI (France), l’équivalent de 1900 kg de médicaments destinés au bureau de Women Of Africa en République démocratique du Congo.

Etant donné les besoins en médicaments essentiels que ressentent les structures sanitaires des provinces du Nord Kivu et de du Tanganyika, Women Of Africa s’est décidé d’en faire un don à certaines formations sanitaires qui enregistrent nombre de ménages vulnérables déplacées, retournées et leurs familles d’accueil qui sont affectés par les conflits armés mais aussi par la maladie à virus Ebola dont l’épicentre se trouve à Beni et dont nombre de structures manquent de médicaments gratuits pour des soins primaires.

WOAI réitère avec force ses remerciements envers TULIPE pour ce geste humanitaire qui sauvera des familles en situation difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*